Lutte contre la COVID-19 : l’Etat Malagasy reçoit un don de 10 000 Litres de carburants de Jovena Madagascar

La Covid-19 sévit toujours à Madagascar. Il est primordial de continuer à mettre en place des mesures de prévention et de sensibilisation contre cette pandémie.

En tant que société citoyenne et responsable, Jovena Madagascar ne cesse d’apporter sa participation et son soutien en faveur de cette lutte qui devient l’affaire de tous.

Dans ce sens, un don de 10 000 Litres de carburants a été remis le 09 Avril 2021 au bureau du BNGRC,  afin de s’assurer que les véhicules mobilisés et les ambulances soient en mesure de poursuivre à mener à bien leurs missions vitales. Ce don est destiné à apporter un appui aux différentes structures sanitaires et médicales dans la lutte contre le COVID-19.

Jovena reste engagée à poursuivre ses efforts pour contribuer davantage au développement du pays afin de simplifier le quotidien de la population malagasy.

Journée RSE III : mieux comprendre la télécommunication

Si la journée RSE a commencé avec la formule : « mieux comprendre le net », pour cette troisième édition, elle s’est focalisée sur la compréhension de la télécommunication. Toujours dans une ambiance ludique, les enfants des collaborateurs du Groupe ont été amenés à visiter le site Telma d’Angavokely sur la RN2. Au programme : initiation à la randonnée et au respect de la nature, découverte d’un site de télécommunication, renforcement de l’esprit de partage, la cohésion et la solidarité mais aussi et surtout faire connaitre aux enfants des collaborateurs TELMA l’histoire du Groupe à travers une journée récréative.

En une journée, les collaborateurs, bénévoles de la Commission RSE se sont transformés en guide, en animateur et en formateur. Le but de l’encadrement n’est autre que la familiarisation des enfants avec le monde de la télécommunication tout en promouvant la protection de l’environnement, qui est un des axes stratégiques du Groupe TELMA.

Page 1 sur 191234510Dernière page »