3 hameaux dans le Fokontany Anosiarivo de la Commune de Tsiafajavona dotés de bornes fontaines

Le Groupe STAR a doté de bornes fontaines, trois hameaux du Fokontany de la Commune Urbaine de Tsiafajavona Ankaratra. Les infrastructures ont été remises ce vendredi 29 septembre, aux autorités locales ainsi qu’aux représentants des bénéficiaires, par la Secrétaire Générale du Groupe STAR, Mme Anna RABARY.

La Commune de Tsiafajavona est située à 23 kilomètres de la ville d’Ambatolampy. L’accès par voie terrestre y est difficile et pourtant l’eau est disponible sur le site mais les infrastructures manquent cruellement.

Ce projet a permis la mise en place de bornes fontaines pour le Fokontany Anosiarivo de la Commune Tsiafajavona sur les hameaux d’Anteza, Ankirihitra et Ambondrona. La Nouvelle Brasserie de Madagascar, l’une des filiales du Groupe STAR étant implantée dans le district d’Ambatolampy, le choix de ces localités s’est fait naturellement. 600 personnes bénéficieront directement de ces infrastructures. Cette action sociale s’inscrit dans la continuité des actions d’aides faites par le Groupe dans le but de l’amélioration du quotidien de la population locale. Ces bornes fontaines permettront la facilité de l’accès à l’eau pour la population locale.

_mg_8792_MG_8803

Bulletin Flash / Epidémie de la Peste

  •   Eau et assainissement, Education, Habitat d'urgence, Logistique et TIC, Nutrition, Protection, Santé, Sécurité alimentaire et moyen de subsistance
  • Bureau, Commission communication, Commission RSE, Commission taskforce
  •   Rapport
  •   Peste

SITUATION GENERALE DE LA PESTE A MADAGASCAR Pour l’ensemble de la Grande Île, 35 Districts ont été touchés par l’épidémie de la peste. Au

Lire la suite
Page 1 sur 151 - 2 - 3 - 4 - 510