PRÉVISION MÉTÉO du Samedi 18 Novembre 2017

Bonjour! La situation générale est caractérisée par une zone de basse pression, de ce fait, les pluies orageuses se déplaceront vers l’Ouest de Madagascar. Dans la partie Est de Madagascar ainsi que sur Analamanga, il fera sec. Les températures subiront une hausse notamment sur Manja, Beroroha, Ankazoabo, Mahabo qui pourraient s’étendre jusqu’à 37°C. Concernant le vent, il soufflera fort sur le Sud-Ouest de Madagascar pour cette fin de semaine.
Voici les prévisions météorologiques pour la journée du 18 Novembre 2017:

MATIN:

Le matin, on prévoit des averses sur la partie littorale de BOENY de même sur NOSY BE, SAMBIRANO, KANDREHO, FENOARIVOBE, sur la PARTIE EST de HAUTE MATSIATRA, sur la PARTIE EST d’ IHOROMBE et sur ATSIMO ATSINANANA pour ensuite s’étendre jusqu’à TOLAGNARO. Sur le reste du pays, le temps sera partiellement nuageux à peu nuageux.

APRÈS-MIDI:

L’après-midi, le soleil s’alternera avec les nuages sur Sava, Analanjirofo, Alaotra Mangoro, la partie Est d’ Analamanga et la partie Est de Vakinakaratra, ainsi que sur la partie littorale des régions Melaky et Menabe, sur Atsimo Andrefana, Androy jusqu’à Tolagnaro. Par contre, des averses orageuses sont prévues partout ailleurs.

TEMPÉRATURES:

Voici les températures prévues pour demain:
Antsirabe: 16°/25°C          Antananarivo: 16°/26°C    Fianarantsoa: 18°/24°C
Antsiranana: 24°/30°C    Mahajanga: 24°/32°C        Toamasina: 23°/29°C
Toliary: 23°/34°C              Tolagnaro: 22°/25°C          Maevatanana: 25°/34°C

Pour en savoir plus, cliquez ici

Visiter également la page Facebook en cliquant ici

Auteur

METEO MADAGASCAR

METEO MADAGASCAR