Assemblée Générale de la PSHP du 10 janvier 2019

Le 10 janvier 2019, la Plateforme Humanitaire du Secteur Privé (PSHP) à tenu sa première Assemblée Générale de l’année 2019.

Cette première réunion a été marquée par la présence de Madame Violette Kakyomya, Coordonnatrice résidente du Système des Nations-Unies (SNU) à Madagascar, et Monsieur Charles Rambolarison, Secrétaire Exécutif Adjoint du Bureau National de Gestion des Risques et Catastrophes (BNGRC). Ces derniers ont particulièrement félicité et encouragé le secteur privé pour son implication et sa contribution significative dans l’aide humanitaire humanitaire. La PSHP a également été remerciée pour sa collaboration avec les partenaires et acteurs travaillant dans ce domaine.

A l’ordre du jour, les réalisations de l’année 2018 ainsi que les perspectives pour cette année 2019 ont été présentées.

La nouvelle année promet d’être riche en projets et en nouveaux partenariats, pour le développement des activités de la Plateforme dans l’aide humanitaire, mais aussi dans le cadre de la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE).

Les membres de la PSHP ont réitéré leur engagement commun à oeuvrer pour le bien de la population.

 

Auteur

Admin

Admin

Administrateur du site.

Laisser un commentaire