Bonjour à tous! La situation générale est encore caractérisée par une zone de basse pression. Nous sommes donc en pleine saison de pluies sur Madagascar. En plus, le vent soufflera fort sur la pointe sud de l’île.
Voici les prévisions météorologiques pour demain 01 Décembre 2017:
MATIN:
Le matin, on prévoit des résidus orageux sur la partie littorale de SOFIA et BOENY tandis que des averses arroseront les régions d’ ATSINANANA, VATOVAVY-FITOVINANY et ATSIMO ATSINANANA. Sur le reste du pays, le temps sera nuageux à peu nuageux.
APRÈS-MIDI:
L’après-midi, le soleil s’alternera avec les nuages sur la partie littorale des régions Melaky, Menabe et Atsimo Andrefana ainsi que sur Diana, Sava et Analanjirofo. Des averses persisteront sur ATSINANANA, VATOVAVY-FITOVINANY et ATSIMO ATSINANANA. Sur le reste de l’île, des averses orageuses y sont prévues.
TEMPÉRATURES:
Voici les températures prévues pour demain:
Antsirabe: 15°/24°C Antananarivo: 18°/25°C Fianarantsoa: 16°/24°C
Antsiranana: 25°/31°C Mahajanga: 25°/33°C Toamasina: 23°/31°C
Toliary: 20°/32°C Tolagnaro: 22°/27°C Maevatanana: 25°/34°C
Antsohihy: 21°/35°C
Pour en savoir plus, cliquez ici
Visiter également la page Facebook en cliquant ici