Remise des dons de PPN pour les personnels de Santé/CTC

Dans le cadre de la lutte contre la COVID-19, une collecte de dons a été établie par le Bureau et les membres de la PSHP afin de soutenir moralement et remercier les personnels soignants des centres de traitement. Cette action a été également menée dans les Régions Atsinanana, Boeny et DIANA.

Des dons de PPN ont été remis aujourd’hui 13 août au BNGRC Antanimora en présence du Directeur Général du BNGRC Gale Elack Olivier ANDRIANKAJA, des Représentantes du Ministère de la Santé Publique : Docteur Manuela Christophere VOLOLONIAINA NIVOARISOA (Directeur de la Veille Sanitaire, Surveillance Epidémiologique et Riposte) et Nicole RAKOTOARISON (Directeur du Centre d’Aide Médical, d’Urgence, de médicament, Coordonnateur CTC), du Secrétaire Général de la PSHP Avo ANDRIANTSISOSOTRA, des représentants de la Fondation Axian, de iBL Logistics, de Leader Price et de l’Equipe de Coordination de la PSHP.

Nous tenons à remercier le grand public qui a volontairement participé au projet ainsi que les membres de la PSHP tels que Ambatovy, Fondation Axian, iBL Logistics, Imperial Brands, Leader Price, STAR Madagascar,Telma et les points focaux régionaux de la PSHP.

Photo: iBL Logistics.

Auteur

Miora RANDRIATEFISON

A regarder aussi

Laisser un commentaire